dimanche 28 septembre 2014

Des roses et des dahlias

Le petit tour du jardin était très agréable aujourd'hui avec les températures que nous avons... J'ai traîné à regarder mes fleurs, à désherber, à ranger, etc.

En ce moment, on trouve principalement des roses et des dahlias dans mon jardin...


Rosier 'Iceberg'

 Je surveille bien mes boutons de rosiers : cela veut dire que la fin de la floraison n'est pas pour tout de suite...

Rosier 'Reine Victoria'

Rosier 'Elle'

Rosier 'Chartreuse de Parme'
 

Rosier 'Bonica'


Il n'y a pas à dire, j'aime beaucoup les dahlias. Même si j'ai l'impression qu'ils ne se colorent pas beaucoup chez moi...

Dahlias

Pourvu que les prochains jours soient aussi agréables !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton post, les roses et les dahlias je suis fan. Bonne journée

    RépondreSupprimer