mardi 26 avril 2016

Un peu de lecture...

Avoir un bébé d'un mois 1/2 n'est pas de tout repos. Surtout lorsqu'il y a déjà deux "grands" à la maison. Heureusement, il y a quelques moments où il est possible de lire un peu comme :
- après le biberon de la nuit lorsqu'on attend avant de poser bébé dans son lit pour éviter les problèmes de reflux
- lorsque bébé préfère s'endormir dans les bras de maman lui laissant ainsi une main de libre pour... tenir un livre par exemple !

Maintenant, je vais avoir hâte que ces deux moments arrivent pour pouvoir lire...


8 commentaires:

  1. Tu dois avoir des journées bien occupées avec les deux grands et le bébé et de temps en temps, des moments privilégiés où tu peux lire le beau livre des roses avec bb.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh ! Tu as 2 jolis trésors dans les mains là !! Veinarde !
    Profite bien de ces moments privilégiés. Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que les bêtises que je regardais à la télé la nuit! Lol
    Il va falloir que je le commande, j'u vais de ce pas!
    Gros bisous à toi et ta petite merveille ( je parle de ta fille lol)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ! Mais j'ignorais que tu était maman pour la troisième fois !! Félicitation à toute cette famille nombreuse !
    Je n'ai pas encore les livres d'Isabelle, mais ce week-end se déroule la fête des plantes à l'abbaye d'Aywiers en Belgique et je compte bien me les offrir
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture, je n'ai pas eu encore l'occasion de voir ces livres. Bonne soirée Vanessa

    RépondreSupprimer
  6. évidemment bébé porte une blouse fleurie :)
    cette photo est toute tendre. Bonne lecture à vous 2 :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou la dernière photo courage pour les biberons de nuit !

    RépondreSupprimer
  8. Très chère Mag ! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et voilà que j'apprends la venue de ton bébé ! Une petite fille, je crois ! Bienvenue à cette petite princesse ! Un bébé, ça demande beaucoup de temps et je crois que tu as déjà d'autres enfants . Tu dois être bien occupée ! Alors, j'espère que tu vas bien toi aussi et que tu peux prendre du repos de temps en temps ! Je te fais de gros bisous ! Et des câlins à ta petite fille ! ♥

    RépondreSupprimer