mercredi 29 juin 2016

Encore quelques roses...

Dur dur de trouver des roses dans le jardin... J'ai l'impression que la première vague est passée et que je n'ai pas pu en profiter...

Voici les rosiers en fleurs en ce moment :

L'Oiseau Chanteur

 Xavier de Fraissinette

 Jasmina


Henri Salvador

Je trouve ces dernières d'une douceur... Je les avais utilisées pour présenter mes bijoux :

4 commentaires:

  1. C'est dingue comme ce sentiment d'avoir raté les roses est présent chez les jardicopinautes... C'est la même sensation ici...
    J'espère que les remontées vont rattraper ce printemps minable...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai le même sentiment que toi. Je n'ai eu le temps de profiter de rien et le mois de juin n'est déjà plus qu'un souvenir confus. Hier j'ai commencé la taille des rosiers et le nettoyage et ça me laisse un gout amer cette année. J'espère que l'automne sera joli parce que l'été n'est pas au jardin ma saison favorite de toute façon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que l'on va quand même avoir un été et profiter de la remontée de certains rosiers car pour le moment c'est vraiment la cata ! J'aime beaucoup JASMINA, quelle quantité de fleurs. Il est fixé sur un support? Bonne journée Vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps a été tellement pourri que les roses n'ont fait que passer. La pluie les a abîmés et fait pourrir. Nous espérons tous que l'automne sera meilleur et qu'il nous offrira une belle remontée. Belle journée.

    RépondreSupprimer