dimanche 14 août 2016

Xavier de Fraissinette au petit matin...

Premier post depuis plus d'un mois... Mais entre les premières vacances avec trois enfants et ma nouvelle activité de création de bijoux, j'avoue trouver moins le temps de venir par ici... (d'ailleurs, si cela vous intéresse, j'organise un concours jusqu'à demain soir pour gagner certaines de mes créations. Plus de détails sur la page Facebook @triplelbijoux et sur Instagram sur le compte @triple_L_de_Mag)

Ce matin, j'ai pris un peu de temps pour aller au jardin. C'était surtout pour profiter de cette superbe lumière sur mes rosiers. Enfin "mes rosiers", c'est vite dit car en ce moment, c'est surtout le rosier Xavier de Fraissinette qui se fait remarquer en ce moment !





7 commentaires:

  1. Il me fait des énormes grappes cette année aussi.
    Comme chez toi en ce moment il est chamois-brun, je troivais que l'année dernière il y avait plus de nuance de teinte, peut être sur ses remontées
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  2. la délicatesse ....et de belles photos. un régal pour les yeux :)

    RépondreSupprimer
  3. Belles roses! Je me sens plus heureuse quand j'admire ces belles photos.
    Je plante aussi chez mois des petits pots de rosiers, la floraison est vraiment magnifique.
    Merci pour le partage. Bonne bontinuation.

    RépondreSupprimer
  4. Quelles jolies!
    Les photos me font beaucoup plaisir, très belles roses qui font le jardin plus magnifique.
    C'est un plaisir pour les yeux. Merci de votre partage. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie rose ! Ce n'est pas ma couleur préférée normalement, mais là elle est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer