lundi 2 juin 2014

Henri Salavdor et Chartreuse de Parme

Les premières fleurs des rosiers 'Henri Salvador' et 'Chartreuse de Parme' sont sorties ce week-end :

Tout d'abord, le 'Chartreuse de Parme' acheté à Courson et sa couleur très vive (ce qui est agréable par ce temps gris) :

Rosier 'Chartreuse de Parme'

Et le rosier 'Henri Salvador' planté en avril. Je suis agréablement surprise par la forme des roses :

Rosier 'Henri Salvador'

Je ne peux malheureusement pas parler de leurs parfums ayant le nez bien pris...

1 commentaire:

  1. La rose Henri Salvador est superbe et pas ordinaire et sa couleur très belle, lui qui était toujours habillé en blanc c'est bien choisi ce ton doux comme celà.
    La chartreuse de parme est superbe sa couleur me plait, je la verrais bien dans mon parterre rose, je me rends compte aujourd'hui que les roses roses choisies sont presque toutes du même rose je vais y remédier .... et cette chartreuse me fait de l'oeil.
    Bonne journée, le soleil est revenu

    RépondreSupprimer