mercredi 15 octobre 2014

Projet Rosaces

Nous avons commencé le projet Rosaces ! Au lieu de planter beaucoup de godets de santolines (j'aurais été obligée de prendre dans mon budget rosiers...), j'ai changé pour du thym commun en sachets de graines... Je sais que ce n'est pas la saison, mais on a quand même tenté. Si ça marche tant mieux, sinon on refera...

Il manquera la bordure qui entourera les rosaces, comme dans le plan :


Voici quelques photos de la première étape :


Ce n'est pas parfait (on a des outils de bricoleur du dimanche), on voit encore bien la marque de la piscine mais je m'attendais à bien pire ! Il n'y a plus qu'à attendre de voir si le thym pousse ou pas...

3 commentaires:

  1. Que c'est original et superbe ! J'attends avec impatience la suite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas t'aider pour le semis de thym, je n'ai aucune expérience. Le motif choisi est artistique, joliment dessiné. Joli travail. Belle journée Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Tout d’abord, bravo pour ton blog passionnant et très instructif ! L'idée des rosaces est juste top!

    Je lance avec mon équipe un nouveau site susceptible de t’intéresser : qrmaison.com, et j’aimerais avoir ton avis.

    qrmaison.com est un site de question/réponse, dédié aux passionnés, réunis sur le thème de la maison :Jardinage, Déco, Brico, ...

    Le site aborde ces différents thèmes avec précision, dans une ambiance d’entraide conviviale.

    A la différence du forum, les réponses les plus pertinentes remontent grâce à un système de vote des internautes.

    Le but est de répondre aux questions des « bricoleurs/ses », le plus rapidement et le plus clairement possible. Ou bien de poser ses propres questions à notre communauté.

    N’hésites pas à visiter le site pour partager ton savoir-faire, poser tes propres questions, ou bien juste me donner ton avis sur le site ;.)

    http://qrmaison.com/
    A bientôt,
    Eve

    RépondreSupprimer