Je vous ai principalement montré la partie droite du jardin. La partie gauche était réservée à mon mari (c'est-à-dire ne rien planter pour pouvoir jouer au foot avec les enfants...). Au final, j'ai pu planter mon dernier prunus (le 'Kanzan') :
ainsi que l'arbre de Judée :
Ces deux arbres encadrent actuellement le trampoline. Et sur la même ligne que la haie fleurie de droite, se trouve... la haie fleurie de gauche !
Cette haie cache notre nouvelle terrasse ronde, qui se trouve un peu sous le niveau du sol :
On y trouve les nouveaux rosiers plantés à l'automne qui sont paillés de coques de cacao ! Des vivaces les accompagneront... lorsque j'aurai fini le livre d'Isabelle !
Ton jardin a déjà de bonnes bases, il va vite se développer, au delà de ce que tu peux imaginer.
RépondreSupprimerBelle journée
Un espace pour les enfants, ils en ont besoin, j'ai connu ça, mon garçon jouait au foot, te dit pas les branches casser de mes petits arbustes ;-)
RépondreSupprimerLes rosiers vont se plaire dans un tel endroit c'est magnifique.
Bon week end
J'aime beaucoup ton petit coin terrasse à l'abri des regards, beau travail! Bon WE
RépondreSupprimerC'est très joli! Comme toi, le livre d'Isabelle est ma bible en ce moment. Bon dimanche
RépondreSupprimerTon prunus est beau comme tout avec sa jolie floraison. J'adore ta terrasse ronde, un ptit coin bien sympa pour profiter des beaux jours. J'ai aussi acheté le livre d'Isabelle, je le trouve génial. Elle a un merveilleux jardin, tout ce que j'aime. Ses précieux conseils vont bien m'aider pour améliorer mon jardin et accompagner mes rosiers. Bon dimanche. Vanessa
RépondreSupprimerMais quelle magnifique évolution en deux années seulement !
RépondreSupprimerLes floraisons se succèdent et te récompensent chaque jour de ton investissement
Ce terrasse ronde est une très belle réalisation, lorsque les rosiers seront en fleurs vous serez ivre de leur parfum ;-))