vendredi 6 mars 2015

Bonjour les crocus !

Les premiers crocus sortent ! Ils sont encore peu nombreux mais le principal est qu'ils se montrent enfin !

Le tout premier est sorti mercredi :


Et le voici tout à l'heure :


Le deuxième est sorti aujourd'hui (un peu troué...) :

 

D'autres devraient bientôt les rejoindre...


8 commentaires:

  1. ils pointent chez moi aussi, rien que ça redonne le moral!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord, ça fait du bien !
      Bonne journée ensoleillée !

      Supprimer
  2. Très jolis les crocus. Un doux mélange de fragilité, de douceur et de fraîcheur. Les miens ne sont pas ressortis cette année. Je pense qu'il n'y a plus d'espoir... alors j'admire les tiens.
    Bon weekend Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai planté des blancs devant la maison et je ne sais pas trop s'ils sortiront ceux-là. A suivre !
      Bon week-end !

      Supprimer
  3. Quand les crocus se réveillent et sont butinés par les abeilles, on se dit que le printemps est bientôt là.
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment agréable. Crocus et forsythia marquent le début de la saison chez moi.
      Bon week-end aussi !

      Supprimer
  4. Coucou Mag,
    Oui les crocus sortent et ils sont superbes en ce début de mois de mars, l'appel du printemps je suppose
    c'est bien agréable de voir les températures se réchauffer et le soleil briller de milles feux
    Bises et bon week end au jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi. Nous avions bien oublié ce temps-là, vu les températures bien fraîches de cet hiver...
      Bon week-end !

      Supprimer