lundi 22 juin 2015

Et encore des rosiers !

Désolée pour ceux qui n'aiment pas les rosiers (mais est-ce qu'il y en a ?)... En voici une série avec quelques nouveautés...

Vous êtes prêts ?

Jacques Cartier toujours très froufrouté


Sweet Love

Abraham Darby

Mary Magdalene

Pomponella : je l'aime déjà !

Sweet Annie : premier rosier de Warren Millington à fleurir chez moi !

10 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques, tes roses !
    J'ai un faible pour Pomponella et ses fleurs très doubles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un rosier que je voulais depuis un moment. Je ne suis pas déçue !
      Bises

      Supprimer
  2. Hummm, Pomponella est divin. Toi t'es vraiment atteinte de roséite aiguë ! ça se soigne pas, c'est ballot ^^
    bizoux Mag.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, totalement atteinte !!! Je suis en train de rêver de nouveaux rosiers...
      Bises

      Supprimer
  3. Une addiction que je comprends. Continue à nous abreuver de ces splendeurs, aucun soucis pour moi et j'en redemande. Sur cet article, c'est J Cartier et M Magdelene qui me séduisent.
    Bonne nuit Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un autre article sur des rosiers... Et ce n'est pas fini !
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  4. Ça tombe bien j'aime les roses! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
    Tiens j'ai oubliė de prendre Jacques Cartier lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)
      J'ai toujours autant de mal à couper les roses fanées de Jacques Cartier en tous les cas.
      Bises !

      Supprimer
  5. moi aussi j'aime les roses alors tu peux en ajouter quelques unes (rires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait : nouvel article sur le même sujet :-D

      Supprimer