mardi 30 juin 2015

L'abécédaire : les A

A comme... aïe, aïe, aïe... C'est que je n'ai pas beaucoup de A à vous montrer... Mais j'ai quand même bien envie de participer à cet abécédaire proposée par Marie-Claude !

Alchemilla mollis
Celui-là vient de chez Judith qu'elle m'avait généreusement donné à Saint Jean... Vraiment superbe ! J'ai tellement aimé que j'en ai acheté deux autres il y a peu.


Annabelle
Les petites fleurs de cet hydrangea arborescens commencent doucement à sortir... Je le guette celui-là !


Et pour finir (je vous avais prévenus que j'avais très peu de A !)...

Alstroemère 'Béatrice'
J'aaaaaaadore ! J'avais pris 3 variétés d'alstroemères à Chantilly. C'est la seule sortie pour le moment. Je ne suis vraiment pas déçue !



7 commentaires:

  1. trois seumlement mais de qualité, j'adore cet Alstrometia 'Béatrice' et sa couleur à dominante blanche blanche, superbe !
    Bonne journée
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été contente de découvrir qu'il existait des variétés aussi douces.
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonjour Mag, elle est bien belle ton Alstroemère 'Béatrice' ... et j'adore l'alchemille !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre l'alchemille cette année et j'adore cette couleur très fraîche !
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. je l'adore cette alstroémère elle est sublime ! (si Olivier avait pu choisir une couleur douce...)
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que la teinte de celle-ci est assez douce mais j'aime bien la tienne aussi ! Elle reste dans le rose !
      Bises

      Supprimer
  4. Great article, Thanks for your great information, the content is quiet interesting. I will be waiting for your next post.

    RépondreSupprimer