dimanche 14 juin 2015

Le jardin s'est transformé pour une journée

Aujourd'hui, ma fille fêtait ses 4 ans avec ses copains. Le thème était Peppa Pig ! Heureusement, le temps était assez agréable pour que la fête se passe dans le jardin. Cela a donc nécessité quelques aménagements !





Tout s'est bien passé et c'est tant mieux, cela fait plusieurs semaines que nous préparions cet après-midi. Ma fille était ravie. Mais je peux vous dire que nous allons nous coucher tôt ce soir !!!

13 commentaires:

  1. Ca change tout ! Un jardin de fêtes & de fleurs ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'était un peu ça. Avec surtout, protection des plantes les plus fragiles !!
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Contente que tout se soit bien passé!
    C'est très gai, les enfants ( et les parents ;-)) ont du adorer.
    Bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avait la tête dans les nuages tout dimanche soir et lundi matin. Ensuite, le train train quotidien a repris le dessus...
      Bises

      Supprimer
  3. Comme je comprends que tu sois épuisée. Les enfants de défoulent mais les parents sont sur les rotules. J'ai connu cela. Quel plaisir de voir tous ces bambins s'amuser à l'extérieur et ainsi profiter du jardin. Bon lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Ils étaient 9 en tout, en comptant les miens. On était bien content que ça puisse se passer dans le jardin !
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. tu devrais laisser ton jardin comme ça....;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Tu te rends compte du souvenir laissé par toutes ces décos au jardin ?
    quand mes enfants étaient petits je faisais aussi, ma fille c'était en hiver donc j'aménageais le garage, mon fils en juillet c'était plus facile. Et bien tu sais que quand je revois quelques gamins qui venaient à ces occasions, ils se rappellent encore des jeux, les ballons, les chasses aux trésors etc ..... et ça fait 20 ans !!!
    dans la tête d'un enfant tout ça laisse un souvenir incroyable.
    Nul doute que c'était une journée merveilleuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est extra ! J'espère qu'ils auront autant de souvenirs. Là, tout ce que je sais, c'est qu'une petite passe son temps à faire la course en sacs avec un cabas de supermarché, comme ce qu'on leur a fait faire dimanche !!!
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  6. This is the precise weblog for anybody who needs to seek out out about this topic. You notice so much its almost arduous to argue with you. You positively put a brand new spin on a subject that's been written about for years. Nice stuff, simply nice!

    RépondreSupprimer