mercredi 24 juin 2015

Et une petite série en plus !

 J'ai l'impression que certains rosiers s’essoufflent un peu, pendant que d'autres prennent la relève...

 Bossa Nova

Elle

L'Oiseau Chanteur

Pomponella (oui c'est mon nouveau chouchou...)

Sweet Juliet

Et le fameux Xavier de Fraissinette

16 commentaires:

  1. Une série bien agréable. C'est vrai que certaines s'essoufflent mais d'autres prennent le relais.
    De belles photos c'est difficile de faire un choix.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est amusant car les rosiers qui étaient remplis de roses il y a deux semaines, se reposent. Et d'autres m'offrent leurs premières roses !
      Bises et bon week-end

      Supprimer
  2. Toutes superbes.....Un petit faible pour Elle et Xavier de Fraissinette et ......enfin toutes.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très belles. Xavier de Fraissinette est incroyable avec tous ses boutons. Impressionnant ! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour sa première année au jardin, Xavier de Fraissinette fait son maximum !
      Bon week-end

      Supprimer
  4. Difficile de faire un classement de ces merveilles, un bémol pour "elle".
    Bravo et belle soirée.
    danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, difficile de choisir !!!
      Bon week-end

      Supprimer
  5. C'est fou, ton ELLE a sa vrai couleur alors que le miens " déteint".
    Ils sont vraiment magnifiques, un vrai coup de cœur pour Xavier de fraissinette!
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, ça dépend des roses. Certaines sont un peu "déteintes" et d'autres pas du tout.
      Bon week-end !

      Supprimer
  6. Qu'elles sont belles !
    Les miennes ont fini leur floraison qui a été très courte cette année à cause de la sécheresse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, j'espère qu'elles vont vite repartir
      Excellent week-end :-)

      Supprimer
  7. Comment ne pas craquer ? Tes choix de rosiers me plaisent de plus en plus. Il me faut un jardin ! Il me faut un jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, je veux pousser les murs du mien !!!
      Ce serait bien n'empêche......
      Bon week-end Laurence !

      Supprimer
  8. Pomponella et sweet juliet sont absolument craquants ! Même si les autres sont superbes ces 2 là ont ma preference, très jolies images comme toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pomponella est vraiment une petite merveille !
      Bon week-end !

      Supprimer